Gestion d’Events
Partons des constats suivants :
- Les actions marketing ont un coût.
- Le retour sur investissement dépend du nombre de client et prospects présents.
Votre objectif est donc de garantir un nombre de présents à l’événement suffisant pour que l’opération soit un succès.
C’est précisément ce que nous visons en nous confiant cette mission.
Les commerciaux sont souvent responsables du succès ou échec de l’évènement que le service marketing aura organisé.
Cela commence par les invitations envoyées qui dépendent bien souvent des mails des contacts clients et prospects que le commercial aura transmis ou enregistré sur le CRM.
Il doit également prendre le temps de relancer chacun de ces contacts au téléphone pour assurer un niveau de présence.
Ces tâches sont rarement effectuées sérieusement par manque de temps
Le service que nous mettons à votre disposition comprend :
- Création de l’invitation,
- L’envoi de l’invitation à partir des mails de votre base de données,
- Relance des clients,
- Gestion des retours clients,
- Rapports réguliers.
Autres Services
Pour plus d’informations
+33 (0)1 77 45 53 67
malika.oufkir@itsales.fr